Punaise de lit

Piqûre et traitement contre les punaises de lit

Piqûre de punaises de lit, comment traiter cela ?

Chaque individu ne ressent pas la même gravité des symptomes à l’égard des piqures de punaises de lit. En effet, certaines personnes peuvent ne pas réaliser qu’elles ont été piquées quant à d’autres, elles seront allergiques aux piqûres de punaises de lit et pourront ressentir des démangeaisons. Avant d’utiliser les médicaments et remèdes ci dessous, assurez vous bien que ces piqûres sont bien dus aux punaises de lit. Pour cela, suivez nos quelques conseils ci-dessous.

Pour soigner les piqûres de punaises de lit, quelques conseils vous seront utiles :

  • Appliquez une crème antidémangeaison stéroïdienne en vente libre, cela aura pour but de ne pas vous grattez afin de ne pas aggraver votre piqure.
  • Un anesthésiant local peut être procuré en pharmarcie à base de chlorhydrate de pramocaïne afin de vous soulager de la douleur de la piqure. Si anesthésiant contient de diphénhydramine, il saura contrôler également les démangeaisons.
  • Si votre peau gonfle à l’endroit des piqûres, vous pouvez également prendre des antihistaminiques oraux afin de contrôler le gonflement et les démangeaisons de celles ci.
  • Les antidouleurs peuvent également être de la partie, si nécessaire, ils pourront contenir de l’ibuprofène ou du naproxène.

Cependant, si vous n’êtes pas adepte des produits médicaux, des recettes de grand mère peuvent vous être utiles :

  • Faites une pâte avec du bicarbonate de soude et de l’eau. Prenez de l’eau, ajoutez l’a en petites quantité sur le bicarbonate de soude afin d’obtenir une pâte assez épaisse. Appliquez cette pâte sur votre piqûre et laissez sécher pendant une heure voir plus. Il ne vous reste plus qu’a rincer.
  • Appliquez du gel d’aloès. Avec ses fonctions antibiotiques et antifongiques, ce gel saura vous soulager vos démangeaisons.
  • Utilisez du jus du citron. Appliquez le jus de citron sur un morceau de coton puis posez celui ci sur la piqûre. Cela vous soulagera des démangeaisons.

Publicité

Updated: fév 19, 2015 — 13 h 15 min

1 Comment

Add a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Punaises-de-lit.info © 2015 - Tous droits réservés. - Mentions légales.