Punaise de lit

Piqûre et traitement contre les punaises de lit

Les piqûres de punaises de lit

Les piqûres de punaises de lit ou puce de lit n’occasionnent généralement pas de problème grave. Elle ont l’habitude de piquer le plus souvent dans des zones tels que les bras, le dos, les jambes mais également le visage. Au réveil, (quelques heures suivant les morsures le plus généralement) des symptômes se font ressentir tel que des démangeaisons et des grattements. En général, quand les punaises piquent leur proie, elles injectent à la fois un anticoagulant ainsi qu’un anesthésiant. C’est donc pourquoi une personne en général ne se réveille au même moment lorsque la punaise se nourrit de votre sang.
En général, comme marqué plus haut, les punaises de lit ne provoquent pas de problème grave qui guériront en quelques semaines. Cependant, chez d’autres individus, les piqûres de punaises de lit pourraient provoquer de graves problème et ainsi pourraient engendrer de graves conséquences tels que de l’urticaire géant et papuleux ainsi que des éruptions bulleuses qui peuvent parfois êtres hémorragiques.
Les enfants pourraient également souffrir d’anémie à cause des morsures de punaises de lit.
Pour conclure, afin de ne pas aggraver vos symptômes et leur conséquences, veuillez à ne surtout pas gratter ces morsures, cela pourrait engendrer des infections secondaires.
Pour en savoir plus référez vous à notre article sur le traitement des piqûres de punaises de lit.

Publicité

Updated: fév 21, 2015 — 12 h 11 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Punaises-de-lit.info © 2015 - Tous droits réservés. - Mentions légales.